Par Lise Michaud Un petit mot de 8 lettres tout simple mais tellement évocateur… Un mot rempli de souvenirs et qui nous fait sourire rien qu’à y penser. Un mot qui nous fait languir pendant des jours, des semaines, voire des mois et pour lequel on a des attentes parfois très élevées. Pour la plupart d’entre nous, ce temps d’attente est terminé et c’est le moment d’en profiter au maximum. Soleil ou non, c’est le temps de donner à ce mot toute sa pleine puissance et de profiter de tout ce qui peut se présenter! Que l’on choisisse d’aller à la découverte de Montréal et de ses nombreuses activités estivales ou encore d’élargir nos horizons par une visite à l’étranger, on sera tous heureux de se retrouver en août pour échanger sur nos découvertes et se dire combien on est content de retrouver notre Griffintown. Comme à chaque année, le bureau des ventes du LOWNEY sera fermé pour deux semaines. Nous serons de retour le 6 août et c’est avec plaisir que nous vous reverrons et que nous pourrons partager nos trouvailles et souvenirs de l’été. Catherine et Kim se joignent donc à moi pour vous souhaiter de super belles vacances à la saveur de votre choix ! À bientôt, Lise p.s. : veuillez noter que nos collègues des équipes des ventes d‘Impérial, du Seville et des Bassins du Havre seront aussi en vacances jusqu’au 8 août prochain.
Iniquité intergénérationnelle : Une proposition de fonds gouvernemental pour faciliter l’accès à la propriété des jeunes Québécois
Dans un contexte de crise du logement exacerbée, entre autres, par l’inflation, les taux d’intérêt élevés et les défis climatiques, Laurence Vincent, présidente de Prével, a présenté une initiative audacieuse visant à soutenir les jeunes adultes dans l’acquisition de leur première propriété. Ce programme, détaillé dans un mémoire déposé à l’Assemblée nationale du Québec, propose des solutions concrètes pour contrer l’iniquité intergénérationnelle en matière d’habitation.
Lire l'article