Aller au contenu

Beau-frère à louer!

Une idée brillante pour les petits travaux de maison
Comment dénicher de l'aide pour tous les petits travaux à faire?

Vous avez certainement entendu plein d’histoires sur les beaux-frères mais celle qui s’en vient n’est pas une légende urbaine… loin de là!

En effet, derrière ce nom se cache une entreprise sérieuse qui a vu le jour en 2009 dans la région de Laval. « Beau-frère à louer » est la première entreprise québécoise qui offre un service « d’homme-à-tout-faire » qualifié offrant une garantie de travail bien fait.

L’homme à l’origine de cette brillante idée est Daniel Lauzon, un jeune diplômé en gestion. M. Lauzon a su recruter des gens d’expérience et constituer une banque de « beaux-frères » capable de desservir Montréal, la rive-sud, la rive-nord, les Laurentides et Lanaudière.

Votre nouveau « beau-frère » saura vous aider dans vos petits travaux de rénovation, d’entretien et de maintenance.  Cela peut aller du meuble Ikea que vous n’arrivez pas à installer au mur à l’installation d’équipements audio et vidéo, en passant par vos travaux de peinture, à l’installation de décorations ou de luminaires.

Selon plusieurs témoignages, le service est rapide, courtois et professionnel.  Il est intéressant de savoir qu’on essaie de vous jumeler au même technicien pour créer un lien d’appartenance et de confiance. Je vous suggère de prendre connaissance du site www.beau-frèrealouer.com .

On ne sait jamais, vous pourriez dénicher la perle rare pour exécuter les petits travaux qui trainent sur votre ‘liste de choses à faire’.

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Entreprise Revue de presse

Iniquité intergénérationnelle : Une proposition de fonds gouvernemental pour faciliter l’accès à la propriété des jeunes Québécois

Dans un contexte de crise du logement exacerbée, entre autres, par l’inflation, les taux d’intérêt élevés et les défis climatiques, Laurence Vincent, présidente de Prével, a présenté une initiative audacieuse visant à soutenir les jeunes adultes dans l’acquisition de leur première propriété. Ce programme, détaillé dans un mémoire déposé à l’Assemblée nationale du Québec, propose des solutions concrètes pour contrer l’iniquité intergénérationnelle en matière d’habitation.
Lire l'article
Construction Projets

Prével et TGTA lancent les travaux du Village Lacey Green à Kirkland

Ce midi, en présence du maire de Kirkland, Michel Gibson, du conseiller municipal du district de Lacey Green Ouest, M. Domenico Zito, du conseiller municipal du district de Timberlea, M. Mike Brown, du conseiller municipal du district de Canvin, M. John Morson, du conseiller de Saint-Charles, M. Paul Dufort, du conseiller de Lacey Green Est, M. Stephen Bouchard, de Mme Laurence Vincent, présidente de Prével, et de M. Martin Galarneau, associé chez TGTA, une cérémonie de première pelletée de terre a marqué le lancement officiel des travaux d’un projet résidentiel majeur au cœur de Kirkland.
Lire l'article