Suite à l’engouement qu’a suscité la mise en marché de la Phase 1 du Seville, nous avons convenu d’une nouvelle façon de procéder lorsqu’est venu le temps d’ouvrir les ventes pour les unités du Seville 2. Nous avons procédé par tirage au sort.
Cyberpresse en a parlé. Lisez le billet de Marie-France Léger : « J’ai gagné un condo! ».
Madame Léger y écrivait notamment :
« Le populaire promoteur a été récemment confronté à la colère de sa clientèle lors de la prévente du Séville 1. Celle-ci s’estimait en effet lésée dans le processus d’attribution des numéros avec la règle du premier arrivé premier servi. Le Séville est un projet de qualité en plein centre-ville qui a le mérite d’offrir des prix raisonnables pour le secteur. »
Nous sommes ravis de la vitesse à laquelle les unités se sont encore envolées. Cela va nous permettre de vous préparer Seville 3 dès le printemps!
Laurence Vincent
Vice-présidente marketing