Un prix qui souligne l'apport de Prével au dynamisme de Montréal
Prével a récemment reçu les honneurs du Prix du Développement commercial, dans le cadre des Prix Montréal centre-ville 2015.
Décernés par l’OBNL Destination centre-ville, les Prix Montréal centre_ville rendent hommage à des personnes, à des événements ou à des activités commerciales qui contribuent au dynamisme et au rayonnement de Montréal, et plus particulièrement de son centre-ville. L’organisation vise ainsi à faire du centre-ville de Montréal un endroit dynamique, propre, sécuritaire et de classe mondiale où il est agréable de magasiner, de travailler et de vivre.
Le prix reçu par Prévelsouligne le travail d’un entrepreneur qui se distingue dans le centre-ville de Montréal. Messieurs Jacques Vincent et Jonathan Sigler, présidents de Prével, ont été retenus comme récipiendaires du prix pour les concepts des projets de Prével qui s’adaptent au style de vie des Montréalais en misant sur une accessibilité aux commerces et aux services tout en alliant design urbain et architecture. Avec des projets tels que S sur le Square (présentement en construction) et Le Seville, Prével a su dynamiser l’ouest de la rue Sainte-Catherine, ce que Montréal centre_ville a fièrement souligné au moment de la remise du prix.
Dans un contexte de crise du logement exacerbée, entre autres, par l’inflation, les taux d’intérêt élevés et les défis climatiques, Laurence Vincent, présidente de Prével, a présenté une initiative audacieuse visant à soutenir les jeunes adultes dans l’acquisition de leur première propriété. Ce programme, détaillé dans un mémoire déposé à l’Assemblée nationale du Québec, propose des solutions concrètes pour contrer l’iniquité intergénérationnelle en matière d’habitation.
Ce midi, en présence du maire de Kirkland, Michel Gibson, du conseiller municipal du district de Lacey Green Ouest, M. Domenico Zito, du conseiller municipal du district de Timberlea, M. Mike Brown, du conseiller municipal du district de Canvin, M. John Morson, du conseiller de Saint-Charles, M. Paul Dufort, du conseiller de Lacey Green Est, M. Stephen Bouchard, de Mme Laurence Vincent, présidente de Prével, et de M. Martin Galarneau, associé chez TGTA, une cérémonie de première pelletée de terre a marqué le lancement officiel des travaux d’un projet résidentiel majeur au cœur de Kirkland.
Prével annonce le début de la construction du Lot 3 du projet Esplanade Cartier à Montréal. Ce nouvel édifice de 20 étages, axé sur la durabilité, offrira des logements locatifs avec des espaces communs adaptés à la vie urbaine. Découvrez cette nouvelle étape de notre projet phare, qui continue de transformer le paysage urbain montréalais.