C’est avec beaucoup de fierté que nous avons appris que l’identité visuelle du projet le 21e arrondissement dans le Vieux-Montréal fait partie des 100 meilleurs projets en design graphique de l’année 2014. Cette identité visuelle est le fruit d’une collaboration entre Prével et l’agence studio point. Elle transcende chacun des documents du projet de condos le 21e arrondissement, du bureau des ventes aux brochures, en passant par les panneaux publicitaires et le site web du projet.
Le concours Grafika récompense à chaque année les 100 meilleures réalisations en design graphique au Québec. Depuis sa création, il y a 17 ans, Grafika est la vitrine par excellence pour constater tout le talent des meilleurs graphistes d’ici. Affiche publicitaire, design web, étiquette de bouteille de vin, panneaux d’interprétation, pochettes de disque vinyle, voici quelques exemples de médiums où s’expriment les designers graphiques. Consultez la page des projets primés pour découvrir ce qui s’est fait de mieux au Québec cette année.
Voici quelques-uns des éléments qui distinguent la facture visuelle du 21 arrondissement :
Le panneau publicitaire :
La brochure :
Le site web en version mini pour les téléphones intelligents :
Pour souligner cette belle réussite, nous vous invitons à visiter notre bureau des ventes. Vous pourrez y prendre votre exemplaire de la brochure signature du 21e arrondissement!
À très bientôt!
Nicolas