Aller au contenu

Lancement officiel de la première phase d’Union sur le Parc, dans le quartier Shaughnessy Village

Union sur le Parc vous offre l’opportunité de vous approprier l’un des rares espaces verts du centre-ville de Montréal
Lancement officiel de la première phase d’Union sur le Parc, dans le quartier Shaughnessy Village : l’opportunité de vous approprier l’un des rares espaces verts du centre-ville de Montréal.

Le samedi 6 mai dernier signait le lancement officiel de la phase 1 du projet Union sur le Parc, dans le quartier Shaughnessy Village. La prévente fût couronnée de succès, avec 100 % des 188 unités de la phase 1 réservées. Nous prévoyons lancer la phase 2 dès l’automne 2017. Nous vous invitons à vous inscrire à notre liste de clients privilégiés pour être informé en priorité de la prévente.

Il est possible que certaines unités de la phase 1 redeviennent disponibles. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous visiter au bureau des ventes situé au 2020, boulevard René-Lévesque ouest, du lundi au jeudi de 12 h à 20 h et du samedi au dimanche de 12 h à 17 h.

bureau-des-ventes-union-sur-le-parc
Le nouveau bureau des ventes du projet Union sur le Parc à Shaughnessy Village
inauguration-bureau-des-ventes-union-sur-le-parc
Une prévente couronnée de succès avec 100% des unités réservées!

Prével de retour dans Shaughnessy Village

Suite aux succès du projet Le Seville qui amorçait la revitalisation de Shaughnessy Village en 2010, suivi en 2014 de celui du S sur le Square, Prével est fière de revenir dans le quartier avec le projet Union sur le Parc. Situé sur le boulevard René-Lévesque ouest, le projet propose une grande variété d’unités qui répondra entre autres aux besoins des familles désirant vivre au centre-ville de Montréal.

Union-sur-le-parc-cuisine
Des unités s’adaptant aux besoins des familles désirant vivre au centre-ville de Montréal.

Le projet offre l’opportunité de s’approprier l’un des rares espaces verts du centre-ville de Montréal, soit plus de 30 000 pi2 qui seront aménagés à même le projet. Il se caractérise par des aires de vie optimisées, de nombreux espaces communs et des vues dégagées sur le Mont-Royal, le centre-ville et la Rive Sud de Montréal.

Situé à 5 min à pied de la station de métro Atwater, Union sur le Parc se trouve à distance de marche des services offerts par les commerces de la rue Sainte-Catherine Ouest et de nombreuses institutions de grande renommée telles que le Centre Canadien d’Architecture, l’Université Concordia, le collège Dawson et l’école de gestion John Molson.

Union-sur-le-parc-piscine
Le centre sportif d’Union sur le Parc fera plus 6800 pi2.

La phase 1 d’Union sur le Parc, c’est :

  • 188 condos répartis sur 20 étages.
  • Condos de 1 à 4 chambres, studios et maisons de ville.
  • Superficies entre 317 pi2 et 1667 pi2.
  • Stationnement à partir de 43 000 $ (avant taxes)
  • Frais de condo : 0,29 $ / pi2 / mois.
  • Date de livraison prévue : fin 2019.

Vivre à Union sur le Parc, c’est :

  • Plus de 30 000 pi2 d’espace vert.
  • Des espaces de vie optimisés proposant plusieurs configurations de chambres.
  • Des vues sur le centre-ville, la rive sud et le mont Royal.
  • De nombreux espaces communs :
    • Un chalet urbain s’ouvrant sur Montréal.
    • Deux toits-terrasses avec piscines, espaces de détente et BBQ.
    • Un atelier créatif avec cuisine commerciale et grandes tables accueillant vos projets créatifs et événements familiaux.
    • Une terrasse dédiée aux résidents pour la culture de fines herbes, petits fruits et légumes.
    • Un centre sportif de plus de 6 800 pi2, avec espace spa et piscine intérieure.

Pour en savoir plus sur le projet, rendez-vous sur le site Internet d’Union sur le Parc.

Union-sur-le-Parc-bureau-des-ventes
Pour plus d’informations, rendez-nous visite au 2020, boulevard René-Lévesque ouest.

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Entreprise Revue de presse

Iniquité intergénérationnelle : Une proposition de fonds gouvernemental pour faciliter l’accès à la propriété des jeunes Québécois

Dans un contexte de crise du logement exacerbée, entre autres, par l’inflation, les taux d’intérêt élevés et les défis climatiques, Laurence Vincent, présidente de Prével, a présenté une initiative audacieuse visant à soutenir les jeunes adultes dans l’acquisition de leur première propriété. Ce programme, détaillé dans un mémoire déposé à l’Assemblée nationale du Québec, propose des solutions concrètes pour contrer l’iniquité intergénérationnelle en matière d’habitation.
Lire l'article
Construction Projets

Prével et TGTA lancent les travaux du Village Lacey Green à Kirkland

Ce midi, en présence du maire de Kirkland, Michel Gibson, du conseiller municipal du district de Lacey Green Ouest, M. Domenico Zito, du conseiller municipal du district de Timberlea, M. Mike Brown, du conseiller municipal du district de Canvin, M. John Morson, du conseiller de Saint-Charles, M. Paul Dufort, du conseiller de Lacey Green Est, M. Stephen Bouchard, de Mme Laurence Vincent, présidente de Prével, et de M. Martin Galarneau, associé chez TGTA, une cérémonie de première pelletée de terre a marqué le lancement officiel des travaux d’un projet résidentiel majeur au cœur de Kirkland.
Lire l'article